Cette caisse est une honte.
Il est compréhensible qu'après sa mise sous tutelle elle soit passée dans le giron de l'URSSAF.
Le montant des pensions reversées à l'issue de nombreuses années à cotiser dans des conditions épiques de montants contradictoires et sans justifications, est MOITIE MOINDRE qu'avec le régime général et l'AGIRC-ARRCO. Il parait que le calcul des pensions est inscrit dans les statuts dixit un avocat spécialisé dans les recours contre cette caisse qui visiblement en regorge.
Des dizaines de demandes d'explications sur les calculs pratiqués pour le décompte avant retraite sans réponse cohérente, des réponses contradictoires et jamais justifiées, des incohérences flagrantes sur des compensations d'une année sur l'autre, des trimestres manquants pour des raisons totalement fallacieuses, un constat incroyable de fausseté.
UN SCANDALE ! Ne jamais ĂŞtre inscrit Ă cette caisse est un acte salutaire pour ceux qui ont le choix. Dans le cas contraire faites un recours pour changer de caisse.
Au moment de votre décompte, vous allez très sérieusement vous rendre compte du massacre et de la difficulté à faire valoir des droits cohérents.
Enfin je soupçonne très sérieusement les avis positifs d'être des "fakes". Ce sont des dizaine de milliers de cotisants qui ont été floués.