Comment des responsables de la Cipav peuvent laisser une veuve de 85 Ans sans revenue depuis 2 mois. Sa pension retraite n'est plus versée soit disant à cause d'un problème informatique qui dure depuis 2mois. Aucune empathie de leur part envers une personne âgée qui compte sur ce revenu pour pourvoir à ses besoins. Et aucun moyen de contacter une personne pouvant nous donner une explication tangible et un délai de résolution pour ce problème. J'ai appelé 8 fois toujours aucune réponse personne ne veut ou ne peut me passer un responsable. Leur comportement est malhonnête car il ne souhaite pas régler le problème pour ne pas avoir à payer. Le seul recours possible semble la voie juridique. La Cipav n'est pas une caisse de retraite sérieuse, à fuir.
Nous sommes surpris par votre réponse alors que cela fait deux mois qu'au téléphone on ne nous donne aucune explication, que l'on ne nous passe aucun responsable , pourtant nous avons envoyé les documents nécessaires et un courrier recommandé, alors difficile de penser que vous souhaiter remédier à ce problème qui met à mal une personne âgée. Alors une solution immédiate doit nous être proposée mais comment puisque nous ne pouvons interagir avec personne. A aucun moment une alternative ne nous a été proposé pour un réglement en attendant que leur problème informatique soit réglé. Nous doutons même de la véracité de ce problème informatique.
Alors proposez nous une solution rapide puisque vous avez l'air choqué autant que nous. Une telle situation envers une personne âgée est honteuse et inacceptable . Vous avez toutes nos coordonnées pour agir concrètement.