Mon expérience de retraite avec La Cipav est particulièrement stressante et difficile. Il est impossible de joindre quelqu'un de compétant au téléphone ou sur la messagerie sécurisée, ce sont des conseillers qui ignorent votre dossier et donnent une réponse standard qui ne sert à rien, voire fausse.
Mon dossier retraite a été traité rapidement et efficacement, mais c'est à partir du paiement de la pension de vieillesse que tout tourne mal. Il y a une grosse erreur sur mon paiement de retraite, bien sûr à mon désavantage. J'interroge La Cipav en expliquant bien mon problème et en fournissant les documents qui prouvent ce que je dis. On me donne alors une réponse standard minimale, et définitive, mais que je peux prouver être fausse, mais je n'ai pas d'interlocuteur réel et je me retrouve le bec dans l'eau, à ne plus savoir à qui m'adresser.
J'ai une très petite retraite et je suis invalide, alors quand je vois que La Cipav met en place un dispositif d'aide pour ses retraités, et que d'un autre côté on réduit ma retraite de manière injuste, je me sens impuissante face à un mur d'incompréhension.